La maison Chaumet a concocté une bien belle soirée à ses convives. Hier soir, au 12 place Vendôme à Paris, la maison précieuse organisait le lancement de sa nouvelle montre Class One et de l'exposition Résonances de l'artiste Loris Cecchini.
La montre, imaginée avec l'artiste italien pour une édition limitée, fait écho à l'oeuvre de Cecchini baptisée Wallwave vibration en reprenant un motif unique sur les ondulations de l'eau.
Pour célébrer cette édition qui scelle un peu plus les relations que Chaumet entretient avec le monde de l'art, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement. Des comédiens, comme les nouvelles étoiles du cinéma Ahmed Dramé (Les Héritiers) et Karidja Touré (Bande de filles) ou encore Fanny Valette et Andy Gillet ont fait le déplacement.
Simon Buret et Olivier Coursier du groupe Aaron, mais aussi Emmanuel de Brantes et Hea Deville ont pu croiser Colette Barbier (directrice de la Fondation Ricard), Kate Moran et Pascale Cayla.
Une soirée de prestige au cours de laquelle la montre faisait l'objet de toutes les convoitises. Portée par la pétillante Betty Autier mais aussi par l'espoir du cinéma Karidja Touré, cette montre de plongée imaginée sur le thème aquatique est composée de caoutchouc et d'acier, des matériaux que l'on retrouve beaucoup dans le travail de Cecchini.
Une soirée d'exception que l'on vous propose de découvrir en images.