Ces dernières semaines, Ayem Nour s'affiche plus amincie que jamais. Après avoir dévoilé son ventre ultraplat en crop top blanc, la voilà qui prend la pose dans un shorty minceur qui fait son petit effet.
À l'occasion de la Saint-Valentin mercredi 14 février 2018, certains ont regardé le match de football opposant le Real Madrid au Paris Saint-Germain. C'est le cas d'Ayem Nour. La jolie brune de 29 ans a en effet partagé sur Instagram une photo de sa soirée. En maillot du PSG, la jeune femme était assortie à son fils Ayvin, qui portait le numéro 10 et le nom Miclet, celui de son papa, l'homme d'affaires Vincent Miclet.
"Très beau match... Très beau Valentin... #autop #psgreal #love", a-t-elle écrit en légende du cliché sur lequel elle prend la pose sans pantalon et de dos avec son fiston, face à l'écran de télévision. Un joli cliché qui lui a valu les compliments de bon nombre d'internautes.
Mais l'ancienne animatrice du Mad Mag de NRJ12 ne s'est pas arrêtée là : dans la soirée, elle a posté une seconde photo. Cette fois, Ayem Nour toujours vêtue de son maillot de foot, prend la pose... en shorty noir. De profil, la jolie brune dévoile une taille de guêpe et une silhouette encore plus amincie. En légende, l'heureuse maman fait la publicité de ce shorty qui promet de "mincir en dormant".