Absente des programmes d'NRJ12, Ayem Nour continue de faire le buzz ! L'animatrice ne cesse de dévoiler sa nouvelle silhouette amincie. Cependant, une photo qu'elle vient de poster fait beaucoup parler mais pas dans le bon sens du terme.
L'ex-candidate de Secret Story a presque retrouvé son corps d'avant sa grossesse et elle en est fière comme le prouvent les multiples clichés publiés sur Instagram mettant en avant ses jolies formes. Mercredi 7 février, la sublime brune a dévoilé un nouvel instantané immortalisé par l'artiste contemporain Philippe Shangti.
Sur celui-ci, elle prend la pose dans une piscine sur un matelas gonflable, son body moulé dans un bikini blanc. Une photo sensuelle mais pas vraiment naturelle selon ses followers.
D'une part, à en juger par l'allure générale d'Ayem Nour, il ne s'agit pas d'une photo très récente, et d'autre part, elle semble avoir été retouchée. Du moins, c'est ce qu'avancent les internautes.
Dans les commentaires, nombreux sont ceux qui soulignent le fait que le ventre semble bien trop plat. Une personne a même écrit : "Vieille photo ou non, cette photo est retouchée impossible d'être plus plate que le matelas gonflable !" Et, le nom "Photoshop" est souvent prononcé.
Qu'importe, il s'agit d'une photo artistique sur laquelle Ayem Nour est, comme toujours, sublime.