Rien ne va plus pour l'équipe du Mad Mag (NRJ12). En effet, le 22 janvier 2018, la chaîne annonçait la déprogrammation en urgence de l'émission. De son côté, Ayem Nour ne semble pas perturbée par la nouvelle...
Alors qu'elle se trouvait à Los Angeles depuis quelques semaines afin de participer au tournage des Anges 10 (NRJ12), la jolie brune de 29 ans a quitté les États-Unis pour rejoindre son fils, l'adorable Ayvin (1 an et demi) – fruit de ses amours avec son ex-compagnon Vincent Miclet – à Marrakech.
Sur place, la jeune maman a publié plusieurs clichés de son quotidien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ayem Nour semble bien loin de la crise de NRJ12. Après s'être affichée avec son petit Ayvin, vêtu d'une doudoune Moncler, devant les vitrines d'une boutique Dior, la jeune femme a publié plusieurs de ses looks. Prenant la pose au sein d'un somptueux riad avec piscine, l'animatrice a ainsi proposé une tenue en pull Givenchy, puis une autre avec un T-shirt sur lequel est inscrit "weekend millionnaire".
Plus encore, sur une des photos, les fans peuvent découvrir Ayvin de dos, les cheveux lâchés et au volant d'une Bentley. Après quelques jours passés ensemble au Maroc, Ayem Nour et son fils se sont envolés vers la France... en jet privé ! Une vie luxueuse qui en fait rêver plus d'un comme en témoignent les commentaires postées sous les clichés de la jeune femme.
Comme Ayem Nour qui ne semble pas pâtir de l'arrêt du Mad Mag (NRJ12), ses collègues rebondissent. Aymeric Bonnery sera aux commandes de Game of Clones prochainement, et continue de présenter le Rico Show tous les soirs à 23h sur les ondes de NRJ. De son côté, Tatiana Laurence-Delarue animera dès le 1er février l'émission de radio La Baronne et compagnie sur Dynamic Radio tous les jeudis de 21h30 à 00h. La jolie blonde sera accompagnée de son mari Xavier Delarue, Stéphane Jobert et un certain Julien. Benoît Dubois et Émilie Picch ont repris les chemins des studios puisqu'ils tournent de nouveaux épisodes de leur Mad Box, séquence humoristique qui était diffusée dans le Mad Mag.