Quand on aime, on ne compte pas !
Ayem Nour ne fait pas partie des candidates de télé-réalité qui se plaisent à dévoiler leur vie privée tous les jours sur les réseaux sociaux. L'animatrice du Mad Mag de NRJ12 préfère rester discrète, sachant que ses moindres faits et gestes sont épiés. Toutefois, il lui arrive parfois de ne pas résister à son envie de partager des actualités concernant son fils Ayvin (8 mois), fruit de son amour avec l'homme d'affaires Vincent Miclet.
Ainsi, ses abonnés sur Snapchat ont-ils découvert le luxueux cadeaux qu'elle a offert à son bout de chou ce week-end : une mini-Bentley électrique. Un présent estimé à 315 euros. Mais rien n'est trop beau pour son petit Ayvin qui la comble de joie au quotidien depuis sa naissance.
"J'ai passé une excellente Saint-Valentin parce que j'étais avec l'homme de ma vie...", avait-notamment confié la candidate de Secret Story 5 (TF1) au sujet de son fils, dans le Mad Mag de NRJ 12, le 15 février dernier. Une tendre déclaration qui n'avait pas manqué d'émouvoir ses nombreux fans.