Alors que son ex-compagne Leila Ben Khalifa s'apprête à faire sa rentrée des classes dans Secret Story 10 vendredi prochain, lundi 22 août, Aymeric Bonney a fait sa grande première en tant que chroniqueur du Mad Mag sur NRJ12. Bizuté par ses camarades lors d'une séquence, il a eu du mal à cacher son émotion.
Mais qu'est-ce qui a bien pu toucher à ce point l'ex-chroniqueur de Touche pas à mon sport ? L'extrait d'une interview que son ex-chérie, rencontrée dans Secret Story 8, nous a accordée. Dans celle-ci, Leila Ben Khalifa dévoile ne pas être mécontente d'avoir coupé les ponts avec Aymeric. "Nous n'avons pas maintenu de rapport. C'est un peu tôt je pense et c'est bien comme ça. C'était assez mouvementé et ça s'est un peu mal fini, donc prendre des distances est la manière la plus correcte de se respecter", nous a-t-elle déclaré.
Des propos qui ont touché le jeune homme qui avait les larmes aux yeux lors du retour plateau. Et à la question "Où ça en est entre vous ?", posée par l'animateur Martial, Aymeric Bonnery a répondu : "Elle est toujours dans mon coeur mais ça va. C'est du passé."
Visiblement, l'ex-amant de la coanimatrice a du mal à se remettre de leur séparation. Dans cette même séquence, le beau brun a d'ailleurs refusé la proposition de lui adresser un message. Le sujet étant apparemment encore trop sensible pour lui. Courage Aymeric !