C'est "plus sereine" que Leila Ben Khalifa s'apprête à faire sa rentrée des classes, dans Secret Story 10, le 26 août prochain.
Si l'an dernier, la jolie brune - actuellement en vacances à Formentera - était largement critiquée par le public, elle relativise en se disant que c'était ses débuts en tant que chroniqueuse et que cette année sera différente. "Quand les critiques sont constructives, je me remets en question parce que je veux être plus mature (...). L'an dernier c'était nouveau pour moi, j'ai peut-être été maladroite sur certaines choses. Maintenant, j'ai plus de maturité, d'expérience. Je suis plus à l'aise", a-t-elle confié en exclusivité à Purepeople, à l'occasion de la conférence de presse de l'émission organisée le 21 juillet dernier, dans les locaux de TF1.
Leila Ben Khalifa pourra ainsi donner quelques conseils à Emilie Fiorelli, la petite nouvelle de l'équipe du Débrief : "On essaiera de mettre Emilie dans le bain et de bien l'accueillir. Je l'ai vue un peu timide, donc on va essayer de la mettre à l'aise (...). J'ai vraiment hâte d'avoir des avis plus différents (...), plus de débats. Ça va être intéressant." Et gare aux détracteurs qui oseraient les opposer, l'ex-habitante de la Maison des Secrets a mis les points sur les "i" avant que des rumeurs ne sortent : "Nous opposer pour quoi ? Chacun a sa place (...). Je ne me mets en compétition avec personne (...). Je souhaite le bien de tout le monde (...). Je n'ai à être jalouse de personne."
Ça s'est un peu mal fini avec Aymeric
Aux rumeurs de tensions pourraient s'ajouter des rumeurs sur sa vie amoureuse. Une situation qui agace déjà quelque peu Leila comme elle nous l'a expliqué. Elle a ainsi précisé être célibataire afin que les choses soient claires : "Le public de Secret est un peu trop curieux (...). Mais c'est le jeu (...). Je suis célibataire, ça me plaît pour le moment." N'allez donc pas la mettre en couple avec une quelconque personne et surtout pas son ex-petit ami Aymeric Bonnery avec qui elle n'est pas restée en bons termes. "On n'a pas maintenu de rapports (...), c'est bien comme ça. Ça s'est un peu mal fini donc prendre des distances est la manière la plus correcte de se respecter."
Interview exclusive. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com