Alors que Leila, gagnante de Secret Story 8, fait ses premiers pas sur le tournage des Mystères de l'amour aux côtés de Nadège Lacroix, Aymeric, son petit ami, fait également son retour sous le feu des projecteurs.
Après avoir suivi sa belle en Tunisie, à Milan et l'avoir soutenue durant la polémique Silvio Berlusconi, Aymeric revient par lui-même pour faire ce qu'il aime : parler de sport à la télé. Ne se contentant pas de peu, le beau gosse s'offre une partenaire de choix : Clara Morgane ! C'est en effet aux côtés de la belle qu'il fera ses premiers pas en tant qu'animateur télé sur la chaîne TRACE Sport Stars.
Il jouera en effet la guest star d'un soir sur la soirée de fin d'année de la chaîne, qui sera diffusée le 26 décembre prochain, en prime time. Une soirée placée sous le signe du sport, revenant sur les tops et les flops de l'année dans le sport, le TOP 10 des champions les plus fidèles (ceux qui ont toujours joué dans la même équipe - ex: Lionel Messi, Kobe Bryant, Ryan Giggs...) et enfin, le meilleur et le pire du sport en 2013. Aymeric Bonnery est ainsi l'invité fil rouge de Clara. Ils lancent ensemble les programmes de la soirée. Il y aura également des moments interview avec un zoom sur son parcours, les sportifs qu'il admire, son actu...
Il y a quelques jours, Purepeople s'est rendu, en exclusivité, sur le tournage de cette émission produite par la société de production de Clara Morgane et les débuts d'Aymeric sont très prometteurs. Celui qui a joué dans les plus grands clubs de rugby souhaiterait aujourd'hui mêler l'animation et sa passion pour le sport. C'est ce qu'il fait aux côtés de la belle Clara, chanteuse et animatrice, qui évolue depuis quelques mois sur la chaîne TRACE Sport stars.
Des débuts aux côtés de la bombe de 32 ans, il y a pire. Aymeric est ravi. Leila, sa petite amie, est-elle jalouse ? Il assure que non, au cours d'une interview accordée en exlusivité à Purepeople. Une interview à retrouver dans notre player vidéo ci-dessus.
Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.
Chloé Breen