Dès le vendredi 3 octobre – et tous les vendredis à 21h –, Clara Morgane sera aux commandes d'une nouvelle émission intitulée Scandales vs Stars, sur Trace Sport Stars. Dans cette dernière, elle s'intéressera de près aux scandales qui touchent le monde du sport ! En exclusivité pour Purepeople, la superbe jeune femme a livré ses premières impressions. Sa rencontre avec la chaîne, sa société de production, son avis sur les divers scandales qui ont touché des stars du monde du sport... Clara dit tout !
Les scandales ne lui font pas peur. Et attisent même sa curiosité ! Marseillaise d'origine, la jolie animatrice de 33 ans se souvient d'avoir suivi le foot au Stade Vélodrome lorsqu'elle était petite. Si elle n'est pas la plus grande fan du ballon rond qui soit, elle a décidé de s'intéresser de plus près au monde du sport du côté des "affaires". "Quand on parle de scandales, on a tendance à parler de politique ou de mode, mais quand on y regarde à deux fois, c'est finalement dans le sport qu'il y a le plus de scandales, raconte l'interprète de J'aime. J'ai trouvé ça amusant de dire que même si les sportifs ont beaucoup de mérite, il y a aussi de nombreux scandales qui les entourent. De Tiger Woods à Mike Tyson en passant par Luis Suarez et Olivier Giroud, il y a beaucoup de scandales, et je n'ai pas cité l'affaire Zahia !"
À ce propos, elle confie : "Je trouve ça gonflé d'appeler ça 'l'affaire Zahia' ! C'est tout le temps sur les femmes que ça retombe !" Avant d'ajouter : "C'est un incroyable parcours. Elle a réussi à faire son chemin dans la mode. Quand on est issu d'un scandale, ce n'est pas forcément facile. Cette histoire est incroyable à tous les niveaux. C'est l'affaire du siècle !"
Après Le Journal du hard ou encore Tellement People et Faites entrer l'accusé : Dans la tête d'un tueur, Clara Morgane n'a pas peur de dire qu'elle rêverait de présenter le 20h : "On va pas se restreindre !" En attendant, la belle, qui gère depuis quatre ans sa société de production avec son mari – société qui a produit les 15 numéros de Scandales vs Stars – présentera le 22 octobre prochain les Trace Urban Music Awards avec Issa Doumbia, en direct du Casino de Paris. Un direct stressant mais aussi très exaltant pour Clara !
Rappelons que la belle a une rentrée chargée puisqu'en plus de l'animation de cette nouvelle émission, elle sera toujours sur NRJ12, sortira son nouvel album jazzy pop et dévoilera bientôt son nouveau calendrier sexy.
Chloé Breen
Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.