Dans moins d'une semaine, le 7 mars, Ayo sortira son troisième album. Un disque baptisé Billie-Eve, comme sa fille née en juillet, deuxième enfant de son union avec le talentueux Patrice après Nile, 5 ans. La chanteuse allemande âgée de 30 ans en a dévoilé un premier single, érudit et surprenant grâce à son orchestration rock, intitulé I'm gonna dance.
L'une des surprises de cette album, c'est de retrouver une cover qu'affectionne Ayo, I want you back des Jackson 5. L'artiste l'avait déjà interprétée sur scène, notamment lors des Solidays en 2009. La jeune femme s'est décidée à enregistrer sa version fidèle au tube des frères Jackson sorti en 1969. Elle vous propose aujourd'hui un clip auquel ses fans ont participé lors de la soirée Let's dance with Ayo, le 15 février dernier au Trianon, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. La chanteuse invitait les participants à se laisser filmer dans une cabine en train de danser. Ces images donnent une vidéo plutôt sympa pour promouvoir l'album.
Billie-Eve a été enregistré à New York et Paris. Il est composé de 15 titres et l'on retrouve aux côtés de l'artiste l'Américain Saul Williams et Matthieu Chedid. Le Français lui a prêté sa plume et sa voix pour la chanson It hurts.
Ayo fêtera la sortie de l'album trois soirs de suite au Trianon du 21 au 23 mars prochain.