Après un an d'absence, le Bachelor revient sur NT1, à partir du lundi 29 février. Que nous réserve donc cette nouvelle saison portée par le bel italien Gian Marco ?
C'est au coeur d'une splendide hacienda de l'île de Gran Canaria que l'aventure démarre. Gian Marco, 34 ans, est un beau brun, curieux, intelligent et plein d'autodérision. Né à Carpi, une petite ville proche de Milan, il est un grand amoureux de la France. C'est même à Paris qu'il a terminé ses études d'ingénieur au sein de la prestigieuse Ecole Nationale Supérieure d'Arts et Métiers, alors âgé de 20 ans. Il maîtrise ainsi parfaitement le Français, l'accent italien sexy en plus. Il est aujourd'hui à la tête de la société familiale spécialisée dans la création et la fabrication d'accessoires de luxe en cachemire et soie, et partage sa vie entre Milan et Rome.
Il a donc tout pour être heureux à l'exception faite qu'il n'a pas trouvé l'amour. Et si le Bachelor pouvait changer sa vie ?
Trouvera-t-il l'amour parmi les 22 superbes prétendantes qui défilent devant lui ce premier soir d'aventure. Anaïs, Chakrya, Charlène, Cindy, Cindy L, Clémence, Diane, Elodie, Inès, Julie, Justine, Laurie, Linda, Louise, Marie-Charlotte, Masha, Maud, Mélanie, Naëlle, Sarah et Shirley... Toutes espèrent, elles aussi, trouver l'amour en participant à l'émission de NT1.
Après une rencontre sur l'île de Gran Canaria, celles qui auront réussi à obtenir les roses (et les faveurs) de Gian Marco pourront, qui sait, découvrir d'autres nombreux somptueux paysages. Des plages de rêve, aux dunes d'un désert majestueux, en passant par une Séville à l'architecture romanesque, notre Bachelor emmènera ses prétendantes découvrir des lieux uniques à travers des excursions magiques. Ces endroits abriteront-ils une love story ?
Côté présentation, Bachelor sera animée cette année par Boris Ehrgott, journaliste et producteur de 40 ans.
Bachelor, tous les lundis à 20h55 sur NT1 à partir du 29 février.