Une entrée très remarquée ! Apple, la fille de Gwyneth Paltrow et de Chris Martin, était l'une des stars du Bal des Débutantes 2024 organisé dans l'hôtel Shangri-La à Paris. La jeune femme de 20 ans portait une robe Valentino personnalisée qui a nécessité plus de 750 heures de travail selon le magazine Vogue. La robe, à la fois amusante et sophistiquée, comportait six étages de mousseline de soie plissée et est cintrée à la taille par un noeud en soie noire.
Elle a associé sa robe bleu layette à des sandales Valentino noires à lanières et à de petits accessoires. Apple, qui se tient généralement à l'écart des projecteurs, a assisté à cet événement grandiose avec sa famille, y compris son frère Moses, âgé de 18 ans. Ils ont tous arboré des tenues Valentino lors de cette soirée.
Pour rappel, Gwyneth Paltrow s'est mariée à Chris Martin en 2003. Leur fille Apple est née, le 14 mai 2004, suivie de près par son frère cadet, Moses, en 2006. Le couple s'est séparé en 2014.
Actuellement étudiante en troisième année à l'université Vanderbilt de Nashville, dans le Tennessee, Apple a dansé avec son papa lors de la soirée et s'est aussi montrée très tendre avec sa maman Gwyneth Paltrow. "Elle influence tout ce que je fais", a confié l'actrice de 52 ans, à E ! News en mai dernier, "C'est à elle que je m'adresse pour tout. J'apprécie tellement son opinion, et elle est aussi très à cheval sur les produits - surtout en ce qui concerne le maquillage, bien plus que moi".
Sur Instagram, l'agence BestImage a également partagé de précieuses vidéos de ces précieux moments.
Sur d'autres vidéos partagées par Gala et Paris Match, on peut découvrir la jeune femme avec son cavalier Leo Henckel von Donnersmarck.
Outre Apple Martin, "Lucia-Sofia Ponti, la petite-fille de l'actrice Sofia Loren, dans une robe Armani ; la princesse Eugénie de Bourbon, fille du prince Louis, duc d'Anjou, en Carolina Herrera ; Oona Finch, petite-fille du comédien australien Peter Finch, qui arborait une robe pastel Chanel ; ou encore Angel Zhang, la fille du réalisateur chinois Zhang Yimou, dans une création Alexis Mabille" étaient présentes, comme le précisent nos confrères de Madame Figaro.
Les autres débutantes étaient : Sienna Gallienne, Applonie Hallard, Sophie Kodjoe, la comtesse Aliénor Loppin de Montmort, Olivia Meijer, Mina Muniz Tschape, Rysa Panday, Isabel Quirot de Poligny, Peyton Spaht, Marilia Vamvakidi, Sofia Yadigaroglu, Ella Yam et Madelyn Netto.
Pour cette édition qui marquait le 30ème anniversaire du Bal, les partenaires étaient Shangri-La Paris, l'hôtel du Bal V MUSE Jewelry, le joaillier du Bal Carita, le partenaire beauté du Bal Laurent-Perrier, le champagne le Forum Culturel Mondial de Taihu Les charités du Bal : ARCFA – Association pour la Recherche en Cardiologie du Foetus à l'Adulte Hopital Necker-Enfants Malades Maria Fareri Children's Hospital.