Août prend doucement fin, septembre arrive à grands pas. Aux États-Unis comme ailleurs, la rentrée scolaire se prépare activement. C'est le cas pour Gwyneth Paltrow et ses deux (grands !) enfants nés de son précédent mariage avec Chris Martin, Apple et Moses. Les adolescents, qui se font très rares sur le compte Instagram de leur mère, sont réapparus comme par magie pour signer la fin des vacances.
Suivie par plus de 4 millions d'abonnés sur le réseau social, l'actrice hollywoodienne a profité d'une journée ensoleillée avec sa progéniture pour capturer une photo. Apple (14 ans) et Moses (12 ans) prennent la pose dans l'immense jardin de la propriété familiale et affichent une moue boudeuse, visiblement peu ravis de reprendre les cours. "Noooooon l'été, ne pars pas", a simplement écrit en commentaire la star de 45 ans.
Recasée depuis quatre années avec le producteur Brad Falchuk (le couple devrait d'ailleurs se marier dans les prochains jours !), Gwyneth Paltrow avait révélé le mois dernier dans un entretien adressé au New York Times qu'elle avait souffert de ne pas avoir eu de troisième enfant, elle qui était retombée enceinte mais qui avait perdu le bébé après "une mauvaise expérience". "Je voulais vraiment en avoir un autre. (...) Mes enfants me demandent tout le temps d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Vous ne pouvez pas savoir, je pourrais peut-être mettre la pression pour en faire un. Ce troisième bébé me manque. J'y pense", avait-elle lâché. Pourrait-elle concrétiser ce rêve avec son second mari ? On croise les doigts.