Baptiste Giabiconi, qui s'est lancé avec succès dans la chanson, a enfilé de nouveau son autre casquette, celle de mannequin, pour son ami et mentor Karl Lagerfeld.
En effet, le sympathique et généreux modèle de 22 ans, qui s'était révélé danseur dans la saison 2 de Danse avec les Stars et qui n'a pas hésité à donner de sa personne pour Fort Boyard, est l'effigie masculine du lookbook de la marque Karl Lagerfeld, collection automne-hiver 2012/2013.
Le jeune homme pose en compagnie de la superbe Edie Campbell, mannequin anglais. Dans les images en noir et blanc du making of de cet incroyable shooting, on découvre un Baptiste Giabiconi concentré et professionnel. Le mannequin porte à merveille les vêtements du créateur, à la fois glamour est très élégant.
Karl Lagerfeld, qui relançait ses deux lignes éponymes en début d'année, joue la simplicité pour sa nouvelle collection, tout en noir, gris ou blanc. Blazers cintrés, pantalons en cuir noirs ou argentés s'y marient avec les vestes et les mitaines pour le côté rock.