En pleine promotion pour la sortie de son calendrier 2017 (disponible depuis le 27 octobre), Baptiste Giabiconi a accordé un entretien au magazine Ici Paris pour évoquer sa carrière de mannequin, sa vie amoureuse, ses futurs projets ou encore ses envies de paternité.
Alors qu'il vient tout juste de célébrer son 27e anniversaire, le top et chanteur français admet qu'il souhaite avant tout se concentrer pleinement sur ses nombreuses et différentes activités avant de fonder une famille. "J'aime les challenges. Je suis aussi associé dans une enseigne de restaurant de sushis. Je fais de la promotion immobilière... Je veux laisser de belles choses à mes enfants !", clame-t-il.
S'il n'est pas encore prêt à pouponner ("Pas avant 30 ans", assure-t-il), le protégé de Karl Lagerfeld affirme toutefois qu'il aimerait avoir deux enfants. "Idéalement, un garçon et une fille, pour qu'ils aient des parts égales. Je vais essayer de faire des jumeaux", ajoute-t-il, déterminé.
Plus jeune, j'étais mince, pas bien dans ma peau
Beau gosse à l'aise avec son image et avec les photos de nu, Baptiste Giabiconi explique par ailleurs qu'il n'a pas toujours été sûr de lui. "Mon corps est plutôt un complexe à la base. (...) Plus jeune, j'étais mince, je ne me sentais pas bien dans ma peau, j'avais grandi très vite, ce n'était pas très proportionné, donc je me suis mis au sport. Aujourd'hui, je m'entraîne deux heures par jour", poursuit-il.
Revenant sur ses nombreuses amourettes (il avait notamment fréquenté en 2012 la chanteuse américaine Katy Perry), le mannequin s'est remémoré la fois où Madonna lui avait fait des avances. "C'était dans une soirée ! Mais cela ne m'a pas transcendé." En attendant de trouver la femme de ses rêves, ce grand ambitieux au coeur tendre poursuit sa lancée dans la monde de la musique. Il vient en effet de confirmer qu'il préparait un morceau chanté en collaboration avec Maître Gims. "C'est pour le printemps prochain. Et je vais tourner mon premier film en janvier", conclut-il. Impossible de l'arrêter !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Baptiste Giabiconi dans le magazine Ici Paris, en kiosques le 16 novembre 2016