Quatre mois après la parution de son single Love to Love You Baby, une reprise remasterisée de Donna Summer, Baptiste Giabiconi prépare son retour musical.
Interviewé ce 10 novembre par nos confrères de Pure Charts, le chanteur et mannequin de 27 ans a admis qu'il comptait s'imposer dans les classements avec un nouveau single chanté en collaboration avec un rappeur bien connu du public. "Je travaille avec Maître Gims sur un autre projet, qui arrive au printemps 2017", a-t-il expliqué, ajoutant que ce morceau était dans la continuité de sa précédente chanson qui comportait "des touches électro".
S'il affirme qu'il travaille seulement sur un single "car le concept de l'album est mort", le protégé de Karl Lagerfeld a affirmé que le mélange de son style avec celui de l'interprète de Sapés comme jamais donnera des étincelles. À l'électro s'ajoutera ainsi une "ambiance latino, reggaeton" qui devrait agréablement surprendre les fans. "On se connaît avec Maître Gims. Je lui ai fait part du projet, il sait que j'ai une envergure un peu internationale. On s'est dit que ça pouvait être pas mal d'allier les deux. Lui il recherche l'international, moi je l'ai déjà dans un domaine. On a essayé de créer des passerelles", a-t-il assuré.
Pour autant, le jeune artiste admet qu'il ne s'agira peut-être pas véritable d'un duo. "Lui sera en support, peut-être en featuring. On bosse dessus, on est en plein dedans", a-t-il ajouté. Très excité à l'idée de travailler avec celui qui a récemment créé le buzz en annonçant la (fausse) fin de sa carrière, Baptiste Giabiconi ne tarit pas d'éloges à propos de son futur collègue. "Je suis ravi car c'est un phénomène. À voir travailler, c'est impressionnant. C'est un artiste dans l'âme. Le mec, il a le rythme. Il crée des mélodies avec la bouche. C'est dingue ! Il a compris. C'est aux côtés des meilleurs qu'on apprend, qu'on puise", a-t-il conclu.