Baptiste Giabiconi n'est pas un dieu du stade, mais c'est tout comme. Mannequin de profession et chanteur depuis plus récemment, le beau gosse de 26 ans ajoute une nouvelle activité à son business : il sort son calendrier. Et si 2017 est encore loin, Baptiste Giabiconi donne d'emblée le ton. Cette nouvelle année sera torride !
Habitué à se dévoiler torse nu sur les réseaux sociaux, où un bref aperçu de sa page Instagram suffit à le découvrir sans haut dans son lit ou dans son bain, Baptiste Giabiconi fait aussi tomber le bas cette fois-ci.
Shooté par Mariano Vivanco, photographe de mode habitué à immortaliser la nudité sur papier glacé, le beau Baptiste se dévoile dans le plus simple appareil sur la couverture de son calendrier. Cette dernière a été partagée par Mariano Vivanco il y a quelques heures sur sa page Facebook. "Love", "Sweet", "Kind", "Sexy", telle est la légende apportée par le photographe à sa publication.
Baptiste Giabiconi, qui a passé une partie de son été en Corse, pose dans une piscine, le regard torride, les bras relevé. Tout est suggéré, rien n'est montré, à la façon du calendrier depuis longtemps devenu un modèle du genre, celui des Dieux du Stade. De quoi interpeller et donner envie d'en découvrir beaucoup plus.
Si la couverture n'a pas encore réellement buzzé, Baptiste Giabiconi peut compter sur Pascal Nègre pour lui faire de la publicité. Parti d'Universal Music France un peu plus tôt cette année et arrivé chez RFM, Pascal Nègre a annoncé l'arrivée prochaine du calendrier de Baptiste. "Le top Model @b_giabiconi annonce la sortie prochaine de son premier calendrier photographié par @MarianoVivanco", a-t-il partagé ce mardi 20 septembre sur son compte Twitter.
Les Dieux du Stade n'ont ainsi qu'à bien se tenir, la concurrence sera rude avec Baptiste !
Et si le chouchou de Karl Lagerfeld, habitué à participer à tous les défilés Chanel, n'a pas encore dévoilé le contenu de son calendrier, il a offert une nouvelle photo sexy à ceux qui le suivent sur Instagram hier.
Le mannequin français prend la pose, torse nu, pour une marque de bijoux monégasque, APM Monaco. Le cou paré d'une fine chaîne, décorée d'une épingle à nourrice, Baptiste Giabiconi opte pour la "simplicité".