Samedi 9 mars, le roi des soirées parisiennes, Jean-Roch, avait convié le groupe d'électro hip-hop américain Far East Movement au VIP Room pour un show-case à l'occasion de la promotion de leur dernier album intitulé Dirty Bass. Au cours de la soirée, on a pu voir le sexy Baptiste Giabiconi mais aussi John Mamann.
Des centaines de clubbers avaient donc fait le déplacement jusqu'au célèbre établissement parisien situé dans le 1er arrondissement, pour venir danser au son des musiques du groupe formé par Kev Nish, Prohgress, J-Splif et DJ Virman. Pour ce nouvel opus, les artistes ont notamment collaboré avec le jeune rappeur Tyga sur le titre éponyme du disque mais ont aussi multiplié les featurings étonnants, comme avec le chanteur canadien dans la tourmente Justin Bieber, sur Live My Life, ou encore avec Bill Kaulitz du groupe Tokio Hotel sur le titre If I Die Tomorrow.
Dans une ambiance festive, Far East Movement a mis le feu à la boîte, pour le plus grand plaisir de leurs fans mais aussi celui de Baptiste Giabiconi. Le mannequin fétiche de Karl Lagerfeld, qui a récemment défilé pour Chanel et est devenu chanteur, affichait un large sourire face aux photographes présents à l'événement. Habillé à la cool avec une casquette sur la tête et des baskets aux pieds, il a pris grand plaisir à écouter le groupe. À ses côtés, il y avait aussi John Mamann, guitariste, compositeur, chanteur et grand complice de Johnny Hallyday.
Thomas Montet