Le beau Baptiste Giabiconi est encore sur un petit nuage après le succès surprise, bien que controversé, de son premier album intitulé Oxygen écoulé à 50 000 exemplaires. Le bellâtre de 22 ans découvert par Karl Lagerfeld a eu la bonne idée de conjuguer ses passions pour la mode et la musique le 14 novembre à Berlin. L'interprète de Speed of Light était invité à se produire pour la réouverture du rez-de-chaussé des Galeries Lafayette outre-Rhin.
Très élégant dans son costume noir agrémenté d'une chemise blanche à pois et d'un joli noeud papillon, Baptiste Giabiconi avait opté pour une paire de baskets Nike ! Le sexy Baptiste arborait aussi sa nouvelle mèche blonde et sa boucle d'oreille en forme de croix pour s'offrir aux objectifs des photographes. Le jeune homme a pris la pose aux côtés de la belle Franziska Knuppe, mannequin de son état, mais son coeur appartient à Stéphanie, sa compagne.
Invité à prendre le micro le temps d'interpréter quelques titres, Baptiste Giabiconi, assis sur son tabouret et accompagné par des musiciens en live, a livré une prestation pleine d'enthousiasme. Présent sur l'album Génération Goldman aux côtés de Tal, M. Pokora ou encore Shy'm, le chanteur partage un duo avec la Québécoise Marie Mai sur le titre Là-Bas. Entre la musique, les podiums et sa belle histoire d'amour, Baptiste n'a plus une minute à lui !
Thomas Montet