User de ses charmes : Bar Refaeli excelle en la matière ! Le top model de 27 ans peut également se vanter de reconnaître les moments opportuns où la modération est de mise, surtout lorsque son père est présent. Ce fut le cas ce jeudi 21 mars à Vienne, théâtre des Vienne Awards for Fashion and Lifestyle.
La ravissante et controversée Israélienne, accompagnée de son papa Rafael, très élégant en costume, était la star de cet événement qui récompense grâce à douze catégories les principaux acteurs de la modosphère en Autriche et dans le monde. Bar Refaeli, habillée d'un ensemble rouge composé d'un crop top tendance chez les stars et d'un pantalon évasé à boutons dorés, s'y est vue décerné le prix de Style Icon, succédant ainsi à sa consoeur tchèque Karolina Kurkova. Un nouvel award après celui de Gentlewoman of the Year remporté lors des GQ Men of the Year Awards à Berlin en octobre 2012.
Élégante pour les Vienna Awards, Bar Refaeli se distinguait quelques jours plus tôt avec la parution de sa couverture pour le magazine Modern Times. Ultrasexy en débardeur blanc et minishort rose, collée à une planche de surf, la créatrice de la marque de sous-vêtements under.me nous envoûte. Et que dire de sa campagne estivale pour Passionata sur laquelle elle joue les parfaites maîtresses de maison...
A ce rythme, Bar Refaeli est partie pour glaner à nouveau le titre de Femme la plus sexy de l'année attribué par le magazine masculin Maxim. Rares sont ceux s'y opposeraient fermement.
I.N.