Bar Refaeli est la source de millions de fantasmes ! Un titre de sex-symbol qu'elle conserve en ce début de grossesse, dont elle profite pour révéler le sexe de son bébé. La bombe de 30 ans donnera cet été naissance à...
Une petite fille ! La future maman l'a révélé elle-même sur Instagram, en légende d'un selfie publié ce vendredi 25 mars. Habillée d'un bikini au top rayé et au bas tressé, non maquillée et laissant apparaître ses jolies tâches de rousseur, Bar adresse à ses plus de 2 millions d'abonnés un regard taquin. Tout est expliquée dans la légende de la photo : "Ma fille voulait de la vitamine D. #5mois".
Impossible d'être plus clair ! Bar Refaeli et Adi Ezra seront dans quelques mois les heureux parents d'une petite fille. Le couple s'est marié le 24 septembre, dans une ville du nord d'Israël. La cérémonie aurait coûté la somme de 300 000 euros. Bar en était la chef d'orchestre.
En attendant sa reconversion en wedding planner, madame Ezra poursuit sa carrière de mannequin et présentatrice télé, de l'émission The X Factor Israel. Côté mode, Bar Refaeli apparaît sur les nouvelles campagnes publicitaires d'Agent Provocateur et de la marque de lunettes Carolina Lemke. Pour cette dernière, elle se mue en leader d'un girlsband sexy, se trémoussant sur la chanson Sorry de Justin Bieber, dans un spot version longue de 55 secondes.
Habillée en KTZ ou Givenchy, chaussée d'Air Jordan IV ou de bottines Timberland, Bar assure le show et a le rythme dans la peau !
I.N.