2015 avait été l'année du mariage et 2016 sera celle... de la maternité ! Bar Refaeli va être maman pour la première fois à 30 ans. La star a annoncé l'heureuse nouvelle par un message posté sur Instagram, le jour de l'An.
C'est donc en publiant un cliché d'un test de grossesse que le mannequin a révélé qu'elle est enceinte de son mari, l'homme d'affaires Adi Ezra. "Voici à quoi va ressembler 2016... Bonne année et bonne santé !", a-t-elle écrit en ajoutant un emoji biberon et un autre bébé. Sur le test de grossesse Clear Blue, on peut effectivement voir le fameux petit trait bleu confirmant la bonne nouvelle.
Bar Refaeli s'offre ainsi un peu de baume au coeur puisque, mi-décembre, elle était interrogée pendant plusieurs heures par les agents du fisc isréalien en raison de l'enquête menée contre elle pour fraude.
La star de la mode, égérie Agent Provocateur, est soupçonnée de ne pas avoir déclaré à l'État israélien des rabais sur des produits de luxe et d'autres cadeaux qui sont soumis à l'impôt sur le revenu, ainsi que ne pas avoir payé le loyer d'un appartement dans une résidence de luxe de Tel-Aviv, d'avoir fait signer des baux par sa mère et son frère, d'avoir payé un architecte d'intérieur en faisant de la publicité pour son entreprise, d'avoir reçu une voiture en échange de visibilité...
Thomas Montet