Les couples ont fait sensation à la soirée Vanity Fair qui s'est déroulée hier, à Los Angeles, en marge de la cérémonie des Oscars qui a sacré Kathryn Bigelow pour Démineurs.
Les duos ont certes monopolisé l'attention mais les beautés ont aussi fait sensation dans leurs plus belles tenues. La divine Salma Hayek, toujours aussi svelte, a fait sensation dans une robe structurée tout comme Bar Refaeli qui a misé sur son généreux décolleté dans une longue robe blanche scintillante.
Amber Rose a choisi une robe raccord avec son nom et Victoria Beckham a joué la RP dans l'une des créations de sa dernière collection, très applaudie lors de la dernière Fashion Week new-yorkaise.
Kate Beckinsale, Heidi Klum tout en jambes, Jennifer Hudson dans une robe bleue, elles ont toutes brillé devant les photographes pour l'une des soirées les plus glamour de l'année. Et les hommes n'ont pas manqué le spectacle puisque P. Diddy, qui était à Paris il y a peu, ou encore Quentin Tarantino, ont profité de ce beau défilé de beautés qui avait pour héroïnes les radieuses Mariska Hargitay, Cameron Diaz, Rashida Jones et la fraîche Lily Collins.
Regardez...