Elles étaient toutes là hier soir à Los Angeles pour la soirée Vanity Fair qui a suivi les Oscars (une cérémonie qui a consacré Katheryn Bigelow). Et les couples étaient à l'honneur puisqu'ils ont tous foulé le tapis rouge avec une complicité flagrante et une classe folle.
Katy Perry a fait sensation, moulée dans une robe sirène orangée, au bras de son fiancé Russell Brand.
Et une chose est sûre, si sa poitrine est toujours aussi généreuse, son ventre, lui, est plus plat que jamais ! Envolé le petit bidon que l'on pouvait distinguer il y a quelques jours, Katy était parfaite. A-t-elle usé d'une gaine pour gommer ses formes ?
Autre couple glamour, celui formé par Diane Kruger et Joshua Jackson. L'actrice allemande et le comédien américain étaient élégants au possible et ont brillé de mille feux sur le tapis rouge.
Jennifer Lopez et Marc Anthony ont joué la carte du glamour, très assortis l'un à l'autre en total look noir et blanc.
L'oscarisée Sandra Bullock était resplendissante au côté de son Jesse James tandis que Lenny Kravitz brillait au bras de la femme de sa vie, sa fille Zoe.
Vanessa Hudgens/Zac Efron, Robert Downey Jr/Suzanne Levin, les couples étaient d'une perfection inégalable.
Mention spéciale à Paula Patton, enceinte et radieuse au bras de son mari Robin Thicke et à Maggie Gyllenhaal et son époux Peter Sarsgaard.