Elle est en pleine promo, la belle Bar Refaeli. Hier samedi 28 janvier, la troublante blonde israélienne s'est rendue sur le plateau de la célèbre émission de télé italienne Chambretti Sunday Show.
Armée de ses plus beaux sourires, de ses poses les plus sexy et de sa plastique époustouflante, l'ex de Leonardo DiCaprio (elle a retrouvé l'amour, que l'on se rassure) a fait un véritable show.
Venue parler de sa nouvelle collection de lingerie, elle a mis le paquet pour que les femmes se précipitent sur les pièces qu'elle a créées. Car, ne se contentant plus de porter culottes et soutiens-gorge, Bar Refaeli (26 ans) s'est lancée dans la création, avec Under.me.
Les hommes, certainement attirés davantage encore par les à-côtés de cette promotion efficace, ont dû, comme une addiction, ressentir le besoin d'acheter ces sous-vêtements, pour les offrir à leur femme, bien sûr. Mais surtout pour avoir un peu de Bar à la maison...
La collection Under.me sortira en Angleterre pour la Saint-Valentin et proposera des pièces féminines ainsi que masculines. Voilà comment toucher tout le monde. Maligne, cette Bar Refaeli !
Le top, que l'on a beaucoup vu à Paris pour la maison Dior ces derniers jours, explique : "La philosophie Under.me est que les sous-vêtements devraient être un complément à notre corps, ils ne doivent pas voler la vedette. Je souhaitais vraiment faire une gamme de sous-vêtements à partir de tissus que j'aime avec des designs de base, confortables, que je recherche toujours, ainsi que des sous-vêtements qui peuvent être livrés à votre porte."
Si elle le dit, on veut bien la croire.