Elle a fait de son physique avantageux son outil de travail.
Bar Refaeli, ambassadrice de la maison Passionata, revient avec une collection à son nom pour la maison française. L'occasion pour elle de causer lingerie dans les colonnes du magazine ELLE, en kiosques.
On apprend ainsi, au détour de l'interview, que la belle Bar se sent sexy lorsqu'elle porte un ensemble coordonné, et qu'elle adore cocooner en pyjama en coton quand elle est à la maison.
"Quand on m'a proposé de donner mon avis sur les modèles, j'ai tout de suite accepté. Mon idée était de faire quelque chose qui corresponde à l'esprit Passionata et à mes goûts. Un mix de leur vision de la féminité avec ce twist que j'affectionne tout particulièrement pour éviter le trop girly. Ma collection est à la fois simple et graphique, avec des couleurs assez sobres", confesse la jolie Bar dans l'hebdomadaire féminin.
Celle qui fait la guerre aux bas mais qui n'est pas contre un joli bustier pour une soirée, est une jeune femme épanouie. Certes, elle est séparée de Leonardo DiCaprio, mais elle est de nouveau amoureuse d'un joli garçon : David Fisher, avec qui elle s'est affichée cet été à Saint-Tropez.
A force d'exhiber sa superbe silhouette aux quatre coins du monde, Bar peut compter sur un fan club fidèle et avec ses pièces de lingerie, c'est sûr, elle va faire de nouveaux émules...
A suivre !