La bombe israélienne Bar Refaeli est folle amoureuse de son petit ami, le businessman Adi Erza. Un amour qu'elle n'hésite pas à afficher sur les réseaux sociaux, en témoignent ses nombreux clichés romantiques sur Instagram. "Il se trouve que ce charmant garçon est à moi", postait-elle justement ce 24 février 2015, ajoutant une photo d'elle et de son compagnon qu'elle fréquente depuis plus de deux ans maintenant malgré une courte rupture. De quoi faire naître les plus folles rumeurs ! Et aux dernières nouvelles, le mannequin de Sports Illustrated se serait fiancé.
C'est en tout cas ce qu'affirme la chaîne de télévision Israel's Channel 2 qui, le 28 janvier déjà, annonçait que le couple s'était fiancé mais désirait garder la nouvelle secrète. "Il lui a demandé si elle voulait se marier et elle a répondu oui. Ils ne veulent pas que ça fasse toute une histoire. Ils sont amoureux et cela leur suffit", a confié une source à la chaîne de télévision israélienne. Une rumeur que le couple lui-même n'a pas souhaité commenter mais qui a été reprise par de nombreux médias américains et internationaux. Certains affirment qu'Adi Ezra, 40 ans et à la tête d'une compagnie d'import-export alimentaire basée en Israël, aurait fait sa demande la semaine dernière alors que les deux tourtereaux profitaient d'un séjour aux Caraïbes.
Bar Refaeli n'a jamais caché qu'elle souhaitait s'engager avec son compagnon. "Nous avons une excellente relation et nous nous aimons vraiment beaucoup. Tout se passe tellement bien", s'enthousiasmait-elle justement dans le journal Israel Hayom. Je ne parlerai pas en son nom, mais, pour ma part, il n'y a qu'une seule chose qui m'empêche de tomber enceinte pour l'instant. C'est que je m'amuse tellement avec lui que je n'ai pas envie que les choses changent à ce stade. Je ne voudrais pas affaiblir notre relation, j'espère que cela n'arrivera jamais. J'en veux encore et encore."
Bar Refaeli a longtemps fréquenté l'acteur américain Leonardo DiCaprio sans qu'ils ne s'engagent plus officiellement, au grand dam du top model. La jeune femme de 29 ans a cependant été mariée une première fois avec un proche de sa famille, Arik Weinstein, en 2003, afin d'éviter le service militaire encore obligatoire en Israël. Ils ont divorcé deux ans après mais cette courte union a permis à la belle de lancer sa carrière de mannequin. Aujourd'hui, folle amoureuse, Bar Refaeli semble plus proche que jamais de se faire enfin passer la bague au doigt !
Coline Chavaroche