Le mois de janvier est synonyme de mode. Car la Fashion Week recommence et avant la Haute Couture parisienne la semaine prochaine, de nombreuses villes accueillent leurs présentations de saison. À Berlin, en marge de la semaine de la mode, les soirées s'enchaînent à un rythme effréné.
Hier soir, 20 janvier, aux Stylight Fashion Influencer, c'est une Bar Refaeli de toute beauté que nous avons pu croiser, plus que parfaite dans une petite robe noire. Tout en retenue, souriante et gracieuse, la bombe israélienne de 29 ans est apparue radieuse, la peau hâlée, ses cheveux d'or encadrant délicatement son visage.
Présente en tant que juge de cette cérémonie de récompenses qui salue le style et le travail des personnalités de la mode et principalement des blogueurs, Bar a pris son rôle très au sérieux et a même remis le prix du Blog mode le plus influent à la Française Betty Autier. Aux côtés du blogueur Bryanboy, Bar a pu récompenser ceux qui font la mode avec sept prix spéciaux.
Si la Suissesse Kristina Bazan a elle été élue Personnalité la plus influente de l'année pour son blog Kayture, le modeux Mariano Di Vaio a remporté le prix du meilleur blog hommes.
Révélée par des shootings plutôt sexy, notamment pour le magazine Sport Illustrated, Bar Refaeli a obtenu la reconnaissance internationale grâce à son histoire d'amour médiatisée. Car pendant près de cinq ans, la sublime blonde a partagé la vie de l'acteur Leonardo DiCaprio, dont elle est séparée depuis 2011. Aujourd'hui de nouveau amoureuse d'un homme d'affaires séduisant, Bar resplendit.
Depuis quelques années, la belle blonde a réussi à faire le grand écart en prenant tout à la fois la pose pour des marques sexy et pour des maisons de luxe. Egérie Passionata, elle est aussi le visage de la maison Escada pour son parfum Especially Escada et a même lancé une marque de lingerie baptisée under.me.