En attendant son grand jour, celui où elle dira oui à son amoureux, Bar Refaeli prend du bon temps en Israël et en famille. Entourée de son frère, Dor, au moins aussi séduisant qu'elle, la splendide blonde profite d'un peu de calme avant la tempête.
Et les deux grands enfants ont partagé quelques clichés sur Instagram, des photos d'enfance sur lesquelles on reconnaît le visage si doux de la splendide et athlétique jeune femme désormais âgée de 29 ans.
Gourmandise à la main, petites couettes sur le côté, Bar est adorable sur cette photo datant de la fin des années 1980. Une bouille qui n'a pas vraiment changé et qui fait aujourd'hui le succès de ce top international qui enchaîne les shootings aux quatre coins de la planète.
Aux côtés de son frère Dor sur un autre cliché, Bar pose avec sa maman, très jolie, tenant ses enfants dans ses bras. Un beau portrait de famille en noir et blanc qui prouve que les "petits" ont décidément hérité de la beauté de leur mère.
Le mannequin israélien, très proche de sa famille, prépare activement son mariage, elle qui a trouvé l'amour après quelques échecs sentimentaux. Désormais compagne de l'homme d'affaires Adi Ezra, qu'elle a rencontré dans son pays natal par le biais d'amis communs, Bar semble plus épanouie que jamais et organise le mariage de ses rêves.
Sur les réseaux sociaux, il n'est pas rare de voir l'amour que la blonde au corps de rêve porte à son âme soeur, et ces deux-là roucoulent depuis plus de deux ans sans l'ombre d'un nuage... "Je suis toujours sortie avec des mecs plus vieux que moi, et une différence d'âge de dix ans entre une femme et un homme, ce n'est pas si fou que ça. Je pense même que c'est une bonne chose", expliquait Bar à un journal isrélien il y a quelques mois au sujet de sa différence d'âge avec l'élu de son coeur de dix ans son aîné.
Mannequin demandé, Bar fait très attention à son corps et encore plus depuis qu'elle sait qu'elle enfilera prochainement une robe de mariée. Adepte du yoga et du pilates, Bar Refaeli se dépense sans compter et a trouvé une activité capable de lui offrir de nouveaux défis : le TRX. Grâce à cette bande rigide que l'on fixe à une barre, une porte ou encore un arbre si l'on veut pratiquer en extérieur, les muscles profonds sont sollicités et le poids de son propre corps est un outil précieux.
Bar n'hésite d'ailleurs pas à partager sur Instagram ses petits exercices, et à dévoiler... son corps hallucinant ! Jugez plutôt...