La rumeur courait depuis quelque temps déjà mais l'annonce officielle vient de tomber : Bar Refaeli s'est fiancée !
Le mannequin israélien de 29 ans s'est engagé avec son compagnon depuis plus de deux ans, l'homme d'affaires Adi Ezra. "Nous sommes heureux de vous annoncer que le top model Bar Refaeli est fiancé à son petit ami Adi Ezra", a fait savoir un représentant de la star au magazine People le 11 mars dernier. Ce sont des amis communs qui ont présenté les deux tourtereaux il y a deux ans de cela, selon les informations du journal local Israel HaYom qui précise que le businessman a fait sa demande en mariage la semaine dernière, alors que le couple passait une semaine de vacances dans les Caraïbes.
Bien que Bar Refaeli n'ait pas encore commenté elle-même la bonne nouvelle, on imagine que le mannequin est sur un petit nuage. Ce 11 mars, elle a publié sur son compte Instagram un cliché romantique sur lequel on peut voir le couple en train de s'embrasser, par dessus lequel est posé un collier marqué Love et deux jolies roses. Si ce n'est pas une déclaration d'amour, cela y ressemble fortement...
Dans une interview pour le même journal à l'automne dernier, Bar Refali s'était confiée ouvertement sur la différence d'âge entre elle et son nouvel amoureux. Alors qu'elle n'est âgée que de 29 ans, Adi Ezra lui affiche une quarantaine d'années au compteur. Un écart qui est loin d'inquiéter la jeune femme, bien au contraire. "Je suis toujours sortie avec des mecs plus vieux que moi, et une différence d'âge de dix ans entre une femme et un homme, ce n'est pas si fou que ça. Je pense même que c'est une bonne chose", expliquait celle qui a fréquenté pendant plus de cinq ans l'acteur américain Leonardo DiCaprio, également plus âgé qu'elle de plus de dix ans.
Bar Rafaeli n'a pas hésité à expliquer que l'expérience que chacun avait accumulée au cours de ses aventures passées ne pouvait être que bénéfique à leur relation. "Il est sorti avec beaucoup d'autres filles avant moi, il a vu et fait beaucoup de choses et il sait d'où il vient. Je préfère fréquenter quelqu'un qui a de l'expérience et qui a réalisé tant de choses et rencontré tellement de gens différents qu'il est maintenant capable de choisir, plutôt que de sortir avec quelqu'un qui ne sait pas", a-t-elle conclu. Nul doute cependant que ses fiançailles avec Bar Refaeli sont une grande première (et dernière aussi on l'espère).
Coline Chavaroche