Bar Refaeli ne veut visiblement pas que nous la regardions dans les yeux... Maman depuis moins de deux mois, le célèbre top israélien de 31 ans a posté une nouvelle photo pour le moins sexy sur sa page Instagram mercredi 21 septembre.
Très à l'aise avec son corps post-grossesse, après avoir très rapidement perdu les kilos accumulés pendant neuf mois, Bar Refaeli expose sans aucun complexe sa silhouette voluptueuse. C'est ainsi que la jeune femme mariée depuis septembre 2015 à l'homme d'affaires israélien Adi Ezra se montre en lingerie sur le célèbre réseau social.
Assise sur une chaise, dans une pose lascive, les jambes croisées, les cheveux retombant sur ses yeux, Bar Refaeli pose dans un body particulièrement décolleté. La poitrine bien en vue, la jeune maman assume fièrement ses formes et joue à 100% la carte de la sensualité. En guise de légende, Bar propose un simple "MoM", qui ne laisse aucun doute possible sur la date de prise de cette photo. Ce cliché très sexy a bien été réalisé très récemment, en qualité de maman.
Ce n'est pas la première fois que Bar Refaeli dévoile sa silhouette post-grossesse. Toujours très active sur Instagram, la sublime blonde avait partagé plusieurs photos de sa magnifique silhouette trois semaines seulement après son accouchement. En pleine baignade dans une eau turquoise, elle dévoilait un très joli fessier.
Pour rappel, Bar Refaeli a accueilli son premier enfant le 11 août dernier, un petit bout de chou prénommé Liv dont elle n'a pas encore dévoilé le joli minois. À ceux qui pouvaient se montrer trop curieux, Bar leur a répondu sur Instagram : "C'est la même mais en plus petite." Nul doute alors que la petite Liv doit être à croquer si elle a hérité de la beauté de sa maman.