Ce n'était qu'une question de temps. Bar Refaeli a donné naissance à son premier enfant hier, jeudi 11 août, à Tel Aviv en Israël. Le top de 31 ans, mariée à l'homme d'affaires Adi Ezra depuis septembre 2015, a accouché d'une petite fille qu'elle a prénommée Liv.
Le site RadarOnline a annoncé la bonne nouvelle avant que le couple ne publie un communiqué pour remercier les membres de l'établissement hospitalier qui les a accueillis. La maman et le bébé se portent à merveille, et on ne devrait pas tarder à voir une première photo de la petite Liv sur les réseaux sociaux.
Bar y a d'ailleurs largement documenté sa grossesse, n'hésitant pas à poster quelques photos de son ventre rond sur Instagram, ce qui avait fait jaser les internautes jaloux de sa silhouette de rêve.
La pétillante blonde est donc aux anges et a ouvert la voie aux autres tops qui attendent leur premier enfant cette année. Qui de Candice Swanepoel ou de Behati Prinsloo aura la première la joie de connaître le bonheur d'être maman ? Rappelons que les deux Anges de Victoria's Secret devraient accoucher d'ici à quelques jours, Candice d'un petit garçon et Behati d'une petite fille !
À vos paris !