La page Leonardo DiCaprio est définitivement tournée !
Après s'être montrée dans son pays natal, Israël, au bras d'un mystérieux brun, David Fisher, Bar Refaeli a remis ça, en France, dans la ville de Saint-Tropez !
Le superbe top de 26 ans est parti à l'assaut de la French Riviera, armé de son plus beau sourire, d'une paire de jeans, d'un débardeur blanc et... de ses cartes de crédit !
Hier, mardi 19 juillet, par une belle journée de soleil, la star des podiums a dérobé l'attention des photographes et badauds, en dévalisant les boutiques au bras de son nouveau prince charmant. Celle qui estséparée de l'acteur américain Leonardo DiCaprio après cinq ans d'amour ponctués de hauts et de bas, a fait le plein de jupes, robes et autres tenues sexy pour ravir son nouvel homme.
David Fisher, caché sous une casquette noire, n'est pas habitué à tant de flashs et d'attention, mais le grand brun s'en est sorti comme un pro. A-t-il eu le droit à une séance particulière de debriefing avec sa belle ?
Si Leo a donc retrouvé l'amour dans les bras d'une autre blonde, Blake Lively, le top model égérie de la maison Passionata a également repris sa vie amoureuse en main. Et elle s'apprête à inonder la Toile de ses tweets incessants. Très active sur le réseau social Twitter, Bar s'est félicitée d'avoir pu réunir 40 000 followers. Larguée par Leonardo, sa cote de popularité ne cesse de grimper... Allez comprendre !