Deux mois après la naissance de son premier enfant, une adorable petite fille prénommée Liv qui a discrètement pointé le bout de son nez le 11 août dernier, Bar Refaeli s'offre des vacances très reposantes dans un endroit paradisiaque.
Mardi, la bombe israélienne (qui n'a pas attendu longtemps avant de retrouver sa silhouette d'avant bébé) a publié plusieurs clichés de son séjour de rêve sur son compte Instagram. Si elle ne révèle pas l'endroit exact où elle se trouve actuellement, la star de 31 ans dévoile cependant quelques indices qui en disent long : eau turquoise, bungalow tout confort et mer de sable blanc où on peut aisément avoir pied, il y a fort à parier qu'elle se trouve à Bora Bora ou ses alentours.
Sur les photos, le mannequin se montre seule, tout sourire en bikini, le teint halé et les tâches de rousseur bien mises en évidence. L'histoire ne dit pas si son époux, l'homme d'affaires Adi Ezra, et son bébé, se trouvent avec elle, mais l'un de ses derniers commentaires laisse à penser qu'elle est bien accompagnée de sa petite famille. "Ne me jugez pas trop vite. Vous voyez ce que je choisis de vous montrer", écrit-elle malicieusement en légende d'une photo où elle est allongée sur une plage, lunettes de soleil sur le nez.
Sur son dernier cliché, publié ce jeudi 26 octobre, la jolie blonde se prélasse dans l'eau, vêtue d'un bikini bordeaux qui met en valeur son décolleté. "Je suis sûre que j'avais quelque chose à faire... Je ne me souviens plus de quoi. Je vais rester ici et y réfléchir un moment", nargue-t-elle. La vie en bleu turquoise, c'est décidément le pied.