Programmée pour être diffusée lors de la mi-temps du Super Bowl (parmi les événements sportifs les plus regardés au monde), qui se déroule ce dimanche 3 février, le clip publicitaire de la société Go Daddy, une entreprise de gestion de noms de domaine sur internet, vient d'être révélé. Jusque-là rien de bien excitant, mais quand on sait que la sublime Bar Refaeli en est l'héroïne, ça change quelque peu la donne et suscite davantage l'intérêt.
Habituée des vidéos à la fois suggestives, humoristiques et hot, Go Daddy tire parti du capital sexy du top israélien. Dans l'une des derniers spots de la société, on voit l'ex-girlfriend de Leonardo DiCaprio, très en valeur dans une robe rose moulante, emballer sec un jeune homme quelque peu enrobé, au physique pas très flatteur. Un geek qui séduit une bombe, le fantasme absolu d'une partie de la gent masculine. Ici, point besoin d'apprendre de répliques, le bavardage, c'est l'incendiaire brune, Danica Patrick, pilote de course de son état, qui le fait. Bar Refaeli se "contente" d'unir ses lèvres à celles de sa proie incarnée par Jesse Heiman, figurant star d'Hollywood. Et pour bien faire grimper la température, l'Ange de Victoria's Secret n'hésite pas à y aller franco. Qu'on se le dise néanmoins, ce n'est pas pour la simple "beauté" du geste que Go Daddy a eu cette idée saugrenue, mais bien pour illustrer son slogan choc, "When sexy meets smart, your small business score". Comprendre : "Quand le sexy rencontre l'intellect, votre petite entreprise rencontre le succès."
Élue femme la plus sexy de 2012 par le magazine Maxim, la ravissante ambassadrice de la griffe espagnole Desigual s'était récemment montrée très impatiente de participer à un tel projet, qui, disons-le, risque de faire tourner de nombreuses têtes. "C'est vraiment excitant de jouer dans une pub pour le Super Bowl, avait confié le top à E! Online. [...] C'est une chance de participer à une pub emblématique de cet événement, qui non seulement fera parler les gens, mais en plus montrera ce qu'est vraiment Go Daddy." Pour ce qui est de faire parler, quelque chose nous dit que le clip publicitaire va remplir le contrat haut la main et ce sont des millions de téléspectateurs américains (et même à travers le monde) qui ne risquent pas d'être déçus...