Une fois n'est pas coutume, c'est tout habillée qu'a défilé Bar Refaeli mardi 29 janvier au 080 Fashion Show de Barcelone. Plus habituée aux catwalks sexy et dénudés de la marque de lingerie Victoria's Secret, le top israélien, a présenté hier We Love!, la dernière collection de la marque espagnole Desigual pour laquelle elle endosse le rôle très convoité d'ambassadrice.
Ici, point de sous-vêtements affriolants, c'est vêtue des nouvelles pièces bariolées et baroques concoctées par la griffe au "s" inversé que s'est affichée l'ex-girlfriend de Leonardo DiCaprio au beau milieu d'une ribambelle de mannequins. Elue femme la plus sexy par le magazine Maxim, la blonde de 27 ans en a mis plein la vue au parterre de petits chanceux qui avaient décroché une invitation pour le show événement.
En dehors de ses obligations professionnelles, le sublime top a profité de son séjour barcelonais pour faire un peu de tourisme dans la capitale catalane, sans oublier bien sûr la case shopping, obligatoire pour toute fashionista qui se respecte.
Et dans quelques jours, c'est un autre quart d'heure de gloire que va connaître Bar Refaeli, puisque l'égérie de Passionata apparaîtra, au côté de la pilote automobile américaine Danica Patrick, dans une publicité pour GoDaddy (une entreprise de gestion de noms sur Internet) qui sera diffusée le 3 février prochain à la mi-temps du Super Bowl. Si l'on découvrira, le jour J, la teneur du clip d'une durée estimée à 30 secondes, il y a fort à parier qu'il sera dans la droite lignée des pubs mythiques dont seul le célèbre match de football américain a le secret.
"C'est vraiment excitant de jouer dans une pub pour le Super Bowl, a confié le top à E! Online. [...] C'est une chance de participer à une pub emblématique du Super Bowl, qui non seulement fera parler les gens, mais en plus montrera ce qu'est vraiment GoDaddy." Bar Refaeli ambassadrice sur tous les fronts, il n'y a pas à dire, la promo, ça la connaît!