Accusée d'avoir chanté en playback ou plutôt en version pré-enregistrée à la cérémonie d'investiture de Barack Obama, le 21 janvier, à Washington, la belle Beyoncé pépare activement sa riposte. En effet, la chanteuse doit faire le show à la mi-temps de la finale du Super Bowl opposant les Ravens de Baltimore et les 49ers de San Francisco, le 3 février, à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Elle vient de publier de jolis clichés des répétitions.
Beyoncé et le playback, acte II. La chanteuse et épouse de Jay-Z compte bien en mettre plein la vue à ses détracteurs lors de la mi-temps de l'événement le plus regardé aux États-Unis, le Super Bowl XLVII. Selon Us Magazine, Beyoncé commencera son mini-concert par son mythique tube Crazy in love avant d'être rejointe par ses copines des Destiny's Child : Michelle Williams et Kelly Rowland. Le groupe, qui a annoncé se reformer, interpréterait les tubes Bills, Bills, Bills et Survivor avant d'enchaîner avec le dernier single Nuclear. Prête à mettre le feu, Beyoncé s'entraîne sans relâche.
La chanteuse a publié sur son compte Tumblr des clichés des répétitions du show. Sur les photos en noir et blanc, on peut voir la troupe de danseurs répéter la chorégraphie avec par Beyoncé, superbe dans son T-shirt officiel des Brooklyn Nets, franchise NBA dont Jay-Z est actionnaire. D'ailleurs, il n'est pas rare de voir le couple assister à des matchs au Barclays Centre. Au vu de l'énergie et du visage de défi qu'affiche Beyoncé, les spectateurs ne risquent pas d'être déçus !
Thomas Montet