Barbara Schulz, qui a 51 ans ce jeudi 25 mai, a été mariée à l'homme d'affaires Romain Hatchuel. Ensemble, ils ont vécu de belles années. Ils sont même devenus parents de deux enfants : Minne, née le 24 février 2005, et Jérémy, son petit frère, qui a pointé le bout de son nez en 2011. Et si elle ne l'évoque que très rarement dans ses interviews, l'actrice expliquait en octobre dernier pour le magazine TV Grandes Chaînes continuer à le voir pour le bien de la famille.
"J'ai mes enfants une semaine sur deux, donc je ne me sens coupable que tous les 15 jours! Et lorsqu'ils sont avec moi, ce sont eux que je privilégie. Il suffit d'avoir les bonnes priorités et de bien s'organiser. Là-dessus, je me défends bien...", avait-elle déclaré auprès de nos confrères. Deux parents qui sont donc visiblement restés en bons termes, notamment pour le bien de leurs enfants. Ce qui est bien évidemment tout à leur honneur ! Pour rappel, ils s'étaient séparés en 2014, après neuf ans d'union.
On s'est engueulé
Pour rappel, Barbara Schulz a depuis retrouvé l'amour auprès de l'acteur Arié Elmaleh, le frère de Gad. Ils filent le parfait amour ensemble depuis 2015. Dans l'émission Un dimanche à la campagne, toujours en octobre dernier, la comédienne se confiait sur son premier baiser avec son célèbre amoureux, alors qu'ils tournaient la série de TF1 "Le mystère du lac. Quand un mec ou une fille te plaît bien, tu ne sais jamais trop comment se passera le premier baiser, bon c'est bien aussi mais là, ce qui était génial, c'est qu'il était prévu que le lendemain à 15h30, je lui roule une pelle", avait-elle raconté, hilare, face à Frédéric Lopez.
Depuis, ils vivent donc une histoire sans nuage. Ou presque... Puisqu'en 2018, ils étaient tous deux à l'affiche de La Perruche, une pièce de théâtre dans laquelle ils jouaient un couple à la dérive. Un scénario qui avait finir par leur causer de réels soucis dans la vie privée. "C'est pas évident de partager la scène avec quelqu'un, la scène est un endroit de conflits, on est vulnérable, pendant les répétitions on se pose plein de questions sur son personnage. Et puis c'est vrai que c'est tendu, il y a des moments où ça n'a pas été facile", avait avoué Arié Elmaleh dans On n'est pas couché sur France 2. "On s'est engueulé pendant les répétitions", ajoutait-il avant que Barbara Schulz ne confirme en déclarant : "Enormément."
Pas de quoi cependant fragiliser leur couple, qui semble aujourd'hui solide comme un roc !