Eugénie et Béatrice d'York ont assisté au mariage religieux de Phílippos de Grèce et de Nina Flohr le 23 octobre 2021. Sublimes, les deux soeurs, accompagnées de leurs maris, ont pu assister à la somptueuse cérémonie célébrée à Athènes. Pour rappel, le couple avait déjà organisé deux cérémonies en décembre dernier à Saint-Moritz avant d'organiser une fête mondaine dans le Cambridgeshire.
Proches de la famille d'York, Philippos de Grèce et Nina Flohr avaient fait partie de la liste des invités du mariage d'Eugenie et de Jack Brooksbank en 2018. La mariée est également très amie avec Edoardo Mapelli Mozzi, le mari de la princesse Beatrice. Pour cette magnifique célébration, la princesse Eugenie avait choisi une robe noire créée par Peter Pilotto accessoirisée de boutons dorés avec des escarpins Carvela. Côté accessoires, elle avait misé sur une pochette Gabriela Hurst ainsi que des lunettes de soleil de la marque Mr. Boho.
De son côté, Beatrice d'York portait une robe Gucci d'une valeur de 3500 livres (environ 4135 euros) composée un haut crème et d'une jupe noire accessoirisée d'un noeud pailleté. C'est la première apparition officielle de la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson depuis la naissance de son premier enfant né le 18 septembre au Chelsea and Westminster Hospital de Londres.
Pour rappel, la princesse Beatrice et son mari Edoardo Mapelli Mozzi avaientt annoncé la naissance de leur fille le 1er octobre 2021 sur les réseaux sociaux. Comblés, ils avaient révélé le prénom de la petite fille : Sienna Elizabeth Mapelli Mozzi. Référence aux origines italiennes du père, les heureux parents ont également choisi un prénom en S pour rendre hommage à Sarah Ferguson.
"Sienna Elizabeth Mapelli Mozzi. Notre vie ensemble vient juste de commencer et je suis impatient de voir toutes les choses incroyables qui nous attendent. Je me sens si aimant et reconnaissant envers ma femme, mon bébé Sienna et Wolfie [le fils d'Edoardo Mapelli Mozzi né d'une précédente relation ndlr]. Ce sont des jours que je ne veux jamais oublier Cette semaine, un ami m'a dit la plus jolie chose... Qu'avec chaque nouvel enfant, un nouveau coeur grandit. Un grand merci aux sages-femmes et l'incroyable équipe du Chelsea and Westminster Hospital", avait commenté Edoardo Mapelli Mozzi en légende d'un cliché craquant dévoilant les petits pieds du bébé.
Pour rappel, Philippos de Grèce doit son nom à son célèbre cousin et parrain, le prince Philip, duc d'Edimbourg, le mari de la reine Elizabeth II. La princesse Diana était sa marraine, de même que l'ex-roi Juan Carlos d'Espagne est son parrain. De son côté, la Suissesse Nina Flohr est une riche héritière, fille unique du milliardaire Thomas Flohr, fondateur de la compagnie aérienne de jets privés VistaJet.