La bombe namibienne de Victoria's Secret a décidé cette semaine de se faire extraire les dents de sagesse. Aïe. Heureusement, le top dispose d'une infirmière à domicile aux petits soins, et pas n'importe laquelle puisque son mari Adam Levine veille au grain. A 26 ans, Behati Prinsloo a posté plusieurs photos sur les réseaux sociaux, les joues gonflées et le visage mal en point, mais toujours bien épaulée.
"Mon infirmière est le mélange parfait entre sexy et mignon. Aux dernières nouvelles : déjà deux jours que j'ai fait enlever mes dents de sagesse et ça craint !!!", a-t-elle écrit sur son compte Instagram, ajoutant une photo d'elle en compagnie du chanteur de Maroon 5. Si l'artiste américain de 36 ans garde le sourire coûte que coûte, de l'autre côté sa charmante épouse, un ours en peluche à la main, semble bien fatiguée par cette épreuve.
Alors pour lui redonner le sourire, Adam Levine, attentionné, a eu la bonne idée de l'emmener dîner dehors. L'histoire ne dit pas si la belle Behati a pu apprécier son repas en dépit de l'intervention qu'elle a subie... Mais toujours est-il qu'elle avait l'air revigorée tandis qu'elle arpentait les rues de Los Angeles main dans la main avec son amoureux, après un romantique dîner en tête-à-tête dans un centre commercial de la ville.
Heureusement que la beauté blonde peut compter sur le soutien infaillible de son boyfriend, qui s'est récemment rasé la tête à blanc. Le couple, qui fêtait dernièrement son premier anniversaire de mariage au Mexique, s'est amusé à poster une vidéo sur Instagram le montrant en voiture très peu de temps après l'opération. Le visage entouré de glace et encore dans les vapes à cause de l'anesthésie, Behati s'amuse à chanter comme elle peut I can't feel my face, une chanson de The Weeknd au titre très à propos.
Si elle n'a plus ses dents de sagesse, en tout cas Behati Prinsloo n'a rien perdu de son sens de l'humour !
Coline Chavaroche