Adam Levine et Behati Prinsloo sont mariés ! Le couple a réuni ses convives ce week-end à Los Cabos au Mexique, pour un mariage relax et champêtre.
Le duo s'est dit oui devant quelque 275 invités et selon la chaîne E!, c'est l'acteur Jonah Hill qui a uni les tourtereaux, ne manquant pas de faire quelques blagues bien placées. Le comédien a loué les mérites des deux amoureux avant de les unir et de laisser la place au père de la mariée, un diplomate, qui leur a aussi donné sa bénédiction. Une cérémonie pas banale, comme Adam l'avait promis !
Pour l'occasion, les demoiselles d'honneur devaient porter une robe blanche tandis que les garçons d'honneur devaient enfiler... une chemise hawaïenne ! Relax, on vous dit !
Si les deux stars ont privatisé l'hôtel El Dorado Golf & Beach Club pour une soirée d'avant-mariage vendredi soir, c'est dans une ferme à la campagne qu'elles ont fait la fête devant Robert Downey Jr. ou encore Candice Swanepoel. Pendant que le couple remontait l'hôtel, le guitariste de Maroon 5 a joué un morceau, avant qu'Adam ne monte sur scène pour pousser la chansonnette avec l'icône des années 80 Stevie Nicks. Behati aussi a pris le micro pour chanter une chanson. Un mariage très fun selon les invités.
Selon les médias américains, la mariée portait une robe blanche signée Marchesa, avec un long voile, puis elle s'est changée, choisissant une autre robe blanche plus sexy pour la soirée de mariage.
Fiancé depuis juillet 2013 après quelques mois d'une relation en dents de scie, le couple nage désormais en plein bonheur. Behati aura réussi le pari de faire changer son homme d'avis concernant le mariage, lui qui ne voulait pour rien au monde passer devant monsieur le maire. Les deux amoureux devraient d'ici peu s'envoler vers l'Afrique du Sud pour leur lune de miel.