New York, Paris, New York, Cannes, Monaco et enfin Londres : Bella Hadid a passé un mois de mai complètement fou ! Elle l'a bouclé en beauté dans la capitale française en compagnie de son chéri, le chanteur The Weeknd. Le couple y a profité d'un court séjour et s'est glissé, incognito ou presque, parmi les Parisiens...
Bella Hadid s'est rendue à Paris après s'être envolée pour Londres, où elle a assisté au lancement de la gamme de maquillage Dior Backstage. La bombe de 21 ans a été rejointe par The Weeknd. Les amoureux ont été surpris dans la capitale française le 31 mai 2018, à pieds et bras dessus-bras dessous dans le quartier de Pigalle, étendu sur les 9e et 18e arrondissements. Bella et Abel (le vrai prénom de The Weeknd) ont conclu leur journée en dînant au Blueberry Café, une brasserie hautement appréciée située rue de Charenton, dans le 12e arrondissement, près de la Gare de Lyon.
Le lendemain (1er juin), Bella et The Weeknd s'offraient une nouvelle sortie. Le couple rabiboché au Festival de Cannes est allé au restaurant The Bistrologist, avenue de Friedland, dans le 16e arrondissement. Pour ce dîner en amoureux et en présence d'amis (Fanny Bourdette-Odon était de la partie), la petite soeur de Gigi Hadid a enfilé une tenue rouge, couleur de l'amour, brillant ainsi de mille feux en pleine nuit de printemps.
Bella Hadid est rentrée à New York le 2 juin dernier. Elle a défilé pour la marque Alexander Wang le 3 et a de nouveau pris l'avion à destination de Tulum, au Mexique pour un shooting photo à paraître dans l'édition mexicaine du magazine Vogue.