Une nouvelle fois, c'en est fini entre Bella Hadid et The Weeknd. Selon les informations d'E! News publiées le 6 août 2019, le mannequin de 22 ans et le chanteur de 29 ans ont rompu à nouveau, un an après s'être réconciliés. Selon une source du média américain, la distance aurait été à l'origine de cette rupture.
"Ils sont à des endroits différents maintenant, physiquement et mentalement. Bella se prépare pour la Fashion Week et Abel travaille sur sa musique et ses débuts d'acteur pour bientôt", explique un proche observateur. Les allers et retours entre les côtes Est et Ouest des Etats-Unis, les emplois du temps qui ne coïncident plus... Ces dernières semaines auraient été tendues pour les amoureux : "Ils se sont beaucoup disputés récemment (...). Ils n'ont pas passé de bons moments ensemble depuis des mois."
Malgré tout, Bella Hadid et The Weeknd ne se quitteraient pas en mauvais termes pour autant : "Ils espèrent se remettre ensemble à un moment, mais pour le moment, ils se concentrent sur eux et leurs projets." Un retour de flamme qui ne serait pas le premier puisque, déjà en février dernier, le couple s'était rabiboché après une première rupture en 2016. Leur romance connaît des hauts et des bas depuis qu'elle a commencé en 2015, au festival de Coachella.
Après avoir profité de vacances à Mykonos entre filles, avec sa soeur Gigi Hadid, Bella est de retour à Los Angeles depuis plusieurs jours. Sa grande soeur est quant à elle rentrée à New York. Le 4 août dernier, la jolie blonde de 24 ans a fait parler d'elle après avoir été aperçue en compagnie de Tyler Cameron, mannequin et candidat de Bachelorette, une émission populaire aux Etats-Unis. Même s'ils sont sortis séparément de leur tête-à-tête, des rumeurs affirment qu'il s'agissait d'un rendez-vous galant.