Bella Hadid serait-elle nostalgique de sa love story avec The Weeknd ? Alors que le couple s'est séparé il y a quelques semaines, la bombe de 20 ans semble visiblement avoir du mal à tourner la page de leur histoire d'amour.
Ce dimanche 28 novembre, Kelly Gale a publié une vidéo sur Snapchat des Anges de la maison Victoria's Secret dans l'avion en direction de Paris où elles s'apprêtent à défiler pour le show annuel de la marque. Or sur la séquence en question, on peut très clairement voir la soeur de Gigi Hadid penchée sur son smartphone scrutant une photo d'elle et du rappeur de 26 ans en train de s'embrasser. Le cliché date de l'époque où ils étaient toujours en couple, de quoi laisser penser qu'Abel Tesfaye, de son vrai nom, manque à sa belle.
Bella Hadid et The Weeknd se seraient séparés au début du mois de novembre, à cause de leurs emplois du temps incompatibles. Mais ni l'un ni l'autre n'a jamais officiellement commenté ni confirmé les rumeurs de rupture. Certains internautes sur la toile sont de fait persuadés que leur séparation serait un coup de publicité orchestré par la célèbre marque de lingerie. Bella et The Weeknd sont en effet censés se retrouver sur le podium du show où Bella et sa soeur Gigi défileront quand le Starboy y poussera la chansonnette.
Selon les informations du site E! Entertainment, les deux stars se sont déjà retrouvées à Paris, quelques jours avant le défilé. Le site affirme qu'ils sont tombés nez à nez à l'Hôtel Costes où le chanteur canadien est venu dîner avec des amis, notamment l'acteur Ryan Phillippe. "Bella s'est assise à côté de The Weeknd et lui a parlé pendant un petit moment. Ils étaient bien tous les deux. Bella semblait très en forme, elle était souriante et avait l'air vraiment très heureuse d'être là", rapporte un informateur du site. Qui sait si ce séjour dans la ville des amoureux ne sera pas l'occasion pour eux de se rabibocher ?
Coline Chavaroche