Nouvelle rupture pour le phénomène The Weeknd et sa chérie Bella Hadid. Selon les informations du magazine People, le couple a de nouveau rompu. Le chanteur de 25 ans et la soeur de Gigi Hadid s'étaient déjà séparés au mois de décembre dernier, avant de se rabibocher dans la foulée. Quelques mois plus tard : rebelote !
"Leurs emplois du temps s'harmonisent difficilement, il est très occupé avec la finalisation et la promotion de son nouvel album. Ils s'aiment toujours très fort et restent bons amis", a confirmé un proche au magazine américain. Les principaux intéressés n'ont pas souhaité commenter l'information mais seront amenés à se retrouver très bientôt, puisque la bombe de 19 ans défilera pour le prochain défilé Victoria's Secret à Paris, au cours duquel le chanteur se produira. De quoi laisser la porte ouverte à une éventuelle réconciliation.
Bella et Abel Tesfaye de son vrai nom se fréquentaient depuis le mois d'avril 2015. L'interprète de Starboy lui avait demandé de poser pour la pochette de son précédent opus, Beauty Behind the Madness. La bombe avait ensuite fait une apparition dans le vidéo-clip très sanglant de sa chanson In the Night. Ils avaient finalement officialisé leur idylle en apparaissant sur le tapis rouge des Grammy Awards. "C'était une soirée très importante pour lui. Il a travaillé très dur et s'en est superbement bien sorti ce soir-là. En tant que petite amie, je me devais d'être là pour le soutenir. De le voir aussi heureux de remporter un Grammy, ça m'a rendue moi aussi très heureuse", avait-elle confié au magazine Glamour.
Le couple a été aperçu pour la dernière fois ensemble le mois dernier lors de vacances à Tokyo. Depuis, The Weeknd assure activement la promotion de son album Starboy, à paraître le 25 novembre prochain. Il partira en tournée dans la foulée puisqu'il est attendu sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris, le 28 février 2017.
Coline Chavaroche