C'est décidément du sérieux entre Ben Affleck et Ana de Armas ! Depuis qu'ils se sont rencontrés sur le tournage du film Deep Water à l'automne 2019, les deux acteurs ne se quittent plus. Ces 23 et 24 mai 2020, marqués par les commémorations du Memorial Day aux États-Unis, le comédien de 47 ans a même invité sa chère et tendre à passer le week-end chez lui avec ses trois enfants, Violet, Seraphina et Sam (14, 11 et 8), nés de son mariage passé avec Jennifer Garner.
"Il veut que les enfants passent du temps avec elle pour qu'ils puissent apprendre à la connaître", a rapporté une source du magazine People. Et il semble que le courant soit plutôt bien passé entre Ana de Armas et les enfants de son compagnon : samedi, la joyeuse troupe a été aperçue, masquée, en pleine balade dans les rues de Los Angeles, avec pas moins de trois chiens. C'est d'ailleurs en promenant leurs chiens respectifs que Ben Affleck et sa nouvelle petite amie s'affichent régulièrement bras dessus bras dessous depuis le mois de mars dernier. Le 1er mai, Ana de Armas a officialisé cette idylle sur les réseaux sociaux à l'occasion de son anniversaire.
Cela fait maintenant trois ans que les deux acteurs sont divorcés et maintiennent des relations cordiales au nom de leur tribu. "Quand vous avez des enfants avec quelqu'un, vous restez connecté à eux pour toujours, avait confié Ben Affleck à People, en février dernier. Et j'ai beaucoup de chance qu'elle soit la mère de mes enfants (...). Notre mariage n'a pas marché, et ça a été difficile. Nous pensons tous les deux qu'il est vraiment important pour les enfants de voir des parents qui se respectent et s'entendent bien, qu'ils soient ensemble ou non."
Jennifer Garner serait quant à elle "heureuse" de voir son ex-mari repartir du bon pied, après de longs mois difficiles durant lesquels Ben Affleck a lutté contre son addiction à l'alcool. "En fin de compte, elle est heureuse qu'il soit heureux et en bonne santé. C'est ce qu'elle souhaite pour le père de ses enfants", a récemment rapporté une source d'Us Weekly, qui a ajouté que la star de 30 ans sinon rien est "toujours polie et fait confiance à Ben pour le laisser faire ce qu'il veut quand il est avec les enfants".