Quoi de mieux qu'un dimanche après-midi au célèbre Farmers market de Los Angeles !
Ben Affleck et ses deux filles Violet (7 ans) et Seraphina (4 ans) s'y sont rendus dimanche 20 janvier. Pas question de ne pas profiter de ce soleil californien et de rester à la maison. Ben Affleck, récemment récompensé du Golden Globe du meilleur réalisateur pour Argo, est allé faire quelques courses avec les filles, certainement pour dépanner Jennifer Garner, restée à la maison avec le petit Samuel.
Comme d'habitude, les deux fillettes, qui viennent de fêter leurs anniversaires respectifs, étaient adorables dans leurs jolies robes. Très curieuses, Violet et Seraphina ont goûté de nombreux produits bio avant de choisir des fleurs pour leur maman. Quelle gentille attention !
Le lendemain, Violet était aperçue en compagnie de Jennifer Garner. Mère et fille sont allées faire du shopping chez Fred Segal avant de se rendre chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. La petite fille arborait également un curieux chapeau-écharpe-gants en forme de chat rose et violet, façon Chat du Cheshire dans Alice au Pays des merveilles, qu'elle venait d'acheter ! C'est fièrement qu'elle a posé devant les photographes avec son nouvel achat, qui lui tiendra bien chaud tout l'hiver.
En espérant qu'elle en aura aussi pris un pour sa petite soeur Seraphina.