Le jour préféré de Violet et Seraphina, filles de Jennifer Garner et Ben Affleck, c'est sans conteste le dimanche ! La plupart du temps, elles se rendent avec leurs parents au célèbre Farmers Market, un marché biologique où, tandis que Jennifer fait ses courses en bonne mère de famille, elle peuvent s'amuser grâce aux nombreuses activités.
Toujours aussi joyeuses, et tout de rose vêtues, les petites se sont précipitées vers le stand de poneys. Après en avoir déjà profité la semaine passée, Seraphina n'avait certainement pas manqué d'en parler à sa soeur, qui avait hâte de se lancer à son tour.
En vraies petites cavalières, Seraphina (3 ans) et Violet (6 ans) ont dompté leurs montures (tenues tout de même par un adulte). Seraphina était tout heureuse et affichait son grand sourire. Violet, plus réservée, semblait aussi très fière sur sa monture. Les deux fillettes étaient coiffées de la même manière : elles portaient de jolies couettes qui les rendaient plus adorables encore.
Pendant ce temps, Jennifer Garner faisaient des courses. Elle a passé beaucoup de temps à choisir sa salade ! Ben Affleck, lui aussi s'affairait, tout en regardant un oeil sur ses filles. Le réalisateur d'Argo et Jennifer Garner ont profité du fait que leurs petites étaient occupées pour se retrouver tous les deux. Une parenthèse romantique pour les amoureux dont le mariage dure depuis maintenant sept ans.
Le bonheur, c'est parfois aussi simple qu'une balade en poney ou une feuille de salade.
Grand absent de la journée, l'adorable Samuel (8 mois), certainement resté à la maison.