Originaire de Boston, le comédien Ben Affleck a été extrêmement bouleversé par les attentats qui ont touché le marathon de la ville à laquelle il est si attaché. Hier, samedi 20 avril, alors qu'il emmenait les trois femmes de sa vie faire des courses au Country Mart de Brentwood, il arborait une casquette siglée d'un B, comme sa terre natale.
Comme chaque week-end, Jennifer Garner et Ben Affleck ont mis un point d'honneur à faire de multiples activités avec leurs enfants. Et si le petit Samuel, qui a fait brillamment ses premiers pas, n'était pas de la partie, leurs deux filles Violet, 7 ans, et Seraphina, 4 ans, ont eu la chance d'aller avec leurs parents au Country Mart, un grand mall de Brentwood.
Leurs poupées respectives dans les bras, Seraphina et Violet sont parties à la recherche de livres. Et au vu des paquets et des ouvrages pour enfants que Jennifer Garner tenait dans ses mains, ses filles ont trouvé leur bonheur.
Les fillettes étaient toujours aussi adorables. Seraphina, qui est fière de sa coupe de cheveux au carré, arborait un petit short vert et un haut blanc avec des écritures de toutes les couleurs. Sa grande soeur a préféré une jolie robe à rayures blanche et rouge. Jennifer Garner était, elle aussi, décontractée, dans un total look en jean. Sans oublier son bob, pour lequel elle a certainement dû s'inspirer de Marcia Cross, une grande adepte de ce chapeau de plage.
Ben Affleck était finalement le plus élégant de toute la famille. Après tout, à lui aussi d'être toujours au top pour séduire les trois femmes de sa vie.