Le quotidien de Jennifer Garner est perturbé. Habituellement, la comédienne (en stand-by !) passe son temps à Brentwood où elle élève ses trois enfants, Violet (7 ans), Seraphina (3 ans) et Samuel (9 mois). Mais les temps changent et en cette fin d'année 2012, Jennifer Garner a décidé de reprendre les chemins des studios.
Direction la Nouvelle-Orléans pour le tournage du très attendu The Dallas Buyers Club où elle donne la réplique à Matthew McConaughey et Jared Leto, transformés physiquement pour le film. Pendant qu'elle tourne et se détache quelque peu du train-train quotidien, c'est Ben Affleck qui a repris les rênes de la famille, et il s'en sort comme un chef. La preuve en regardant de plus près sa journée d'hier, bien remplie.
Pour commencer, il est allé promener le chien, certainement l'envie de prendre l'air avant le début de sa folle journée. Il a ensuite récupéré la grande Violet, qui vient de fêter son septième anniversaire, pour l'emmener à l'école. En fin d'après-midi, retour à l'école pour récupérer cette fois-ci la petite Seraphina, qui adore les journées avec son papa.
Pendant que Ben Affleck assurait avec brio ce rôle de papa poule qu'il adore, Jennifer Garner n'avait pas totalement décroché de ses responsabilités parentales. Elle avait d'ailleurs emmené avec elle son fils Samuel. Ainsi, entre deux prises, elle profitait du soleil pour s'offrir une balade avec Samuel et une amie.
Mais pas question de quitter ses enfants plus de 24 heures. La fin de journée sonnée, Jennifer Garner, maman de choc, s'est empressée de prendre l'avion pour retourner à L.A le soir tombé.